ARRIVEE OU DEPART

Transferts vers/depuis votre hôtel

Après un voyage parfois fatigant, réservez un transfert pour votre hôtel, depuis le port ou l'aéroport,à Santorin, Athènes, Paros, Naxos. Votre séjour commencera dans les meilleures conditions, sans stress ni mauvaise surprise.

ASSURANCE ET FIABILITE

Des prestataires professionnels.

Evitez les taxis pirates, les arnaques en tous genres. Nos chauffeurs vous attendent avec une pancarte à votre nom. Tous les protocoles sanitaires sont respectés, les assurances en vigueur.

GAIN DE TEMPS...

…et pas de valises à trainer.

Avant votre arrivée, nous vous aurons indiqué où trouver le chauffeur. Vous serez déposés devant l’hôtel ou au point de transfert le plus proche. Un contact tél. francophone vous sera adressé.

TARIFS FIXES

Aucun pré-paiement requis.

Les prix seront communiqués dans notre réponse, le règlement ne sera demandé que 24h avant votre arrivée. Improviser un transfert peut s’avérer très couteux au final. Vous choisirez un transfert partagé ou privatif.

SOYEZ RASSURÉS DES VOTRE ARRIVÉE AVEC UN TRANSFERT DEPUIS L’AEROPORT.

Orea voyages vous propose un service de transfert dans les Cyclades à Santorin, Paros, Naxos et à Athènes, depuis et vers l’aéroport, vers et depuis votre hôtel, à des prix tout à fait raisonnables et logiques.

Dès votre arrivée au port où à l’aéroport, un de nos représentants ou chauffeurs vous attend avec l’affichage de votre nom. Plus de stress pour trouver un taxi, vous éviterez les arnaques avec certains transporteurs sans licences (et donc sans assurance adéquat), vous gagnerez du temps lors des arrivées massives de pleine saison, vos enfants ne souffriront pas de la chaleur lors d’une attente prolongée imprévue.

Si votre hôtel est difficile à trouver, notre chauffeur appellera la réception lors du trajet afin que le personnel soit prêt à vous accueillir.

RESERVEZ VOTRE TRANSFERT

DEMANDEZ UN DEVIS
SANS ENGAGEMENT.

DES ALTERNATIVES AU TRANSFERT?

NE SERAIT-CE PAS PLUS INTERESSANT DE LOUER UNE VOITURE SUR PLACE ET DE SE RENDRE DIRECTEMENT A L'HOTEL?
Tout dépend du lieu et de votre heure d'arrivée. Si vous arrivez sur une île de nuit, il vous faudra au moins 30mn pour signer le contrat de location (sans doute plus s’il y a la queue). Ensuite, les indications routières ne sont pas optimales, vous risquez de vous perdre si vous n’avez pas de GPS. Enfin, certains hôtels (notamment sur la Caldeira de Santorin) n’ont pas de parking, se garer relève parfois d’une vraie gageure. Un transfert vous fera éviter toutes ces péripéties, OREA VOYAGES POURRA MEME VOUS PROPOSER UN SERVICE DE LOCATION DE VEHICULE, livraison et restitution à l’hôtel à l’heure que vous voulez, sans vous déplacer !
POURQUOI NE PAS PRENDRE LES TRANSPORTS EN COMMUN OU LES TAXIS CLASSIQUES.
Depuis l’aéroport d’Athènes, les transports en commun desservent bien la capitale, à des prix raisonnables. Mais les stations de bus ou de métro sont en général éloignées des hôtels, difficiles donc à rejoindre avec vos valises. Dans les îles, le système de bus est en étoile, tout est reliés au terminus dans la capitale. Changements de bus souvent obligatoire, beaucoup de perte de temps à prévoir, et même problème pour ensuite rejoindre votre hôtel. Pour les taxis, il peut y avoir pas mal d’attente les jours de grandes arrivées, voire aucun de disponible dans les ports des Cyclades. Sans solutions, le risque est de devoir se retourner vers un taxi « pirate » qui vous facturera le double voire le triple.

LENDEMAIN DE GREVE A SANTORIN, UN EXEMPLE :

PAS DE SOUCIS AVEC OREA VOYAGES!

Vous avez notre téléphone, nous avons le vôtre, et le chauffeur n’est pas loin. Vous éviterez ainsi des heures d’attentes difficiles.